Donc pour résumer, voici les différents problèmes avec leurs solutions pour les possesseurs de cartes graphiques ATI :
  1. Le jeu ne démarre pas, vous avez un écran noir : Ouvrez Catalyst Control Center, onglet Jeux, désactivez l’option Triple Buffering. Si cela ne fonctionne toujours pas, désactivez égalementle Morphological filtering et Catalyst A.I..
  2. Les textures mettent du temps à charger, le jeu rame : Mettez à jour votre pilote graphique avec le nouveau pilote optimisé pour Rage et Battlefield 3 : Pour télécharger, c’est ici. Pour le chargement des textures, on va devoir attendre un patch. Cependant vous pouvez réduire le temps de chargement en augmentant la taille du cache de texture dans les options graphiques du jeu. Vous pouvez de plus créer un dossier RAGE dans C:\Users\[votre_nom]\AppData\Local\id Software\, qui servira à mettre en cache les textures.
  3. On ne peut pas configurer les options graphiques dans Rage : C’est normal, le jeu est censé gérer tout seul  ;-)   Néanmoins vous pouvez remédier à ce problème en mettant à jour le jeu grâce au patch sorti samedi dernier.
  4. J’ai une erreur GL_ARB_draw_elements_base_vertex not available lorsque je lance le jeu : Il peut y avoir deux raisons à cette erreur qui vient d’OpenGL, la librairie graphique utilisée dans Rage. La solution la plus simple et qui résout la plupart des problèmes et de mettre à jour le pilote de votre carte graphique. Si cela ne suffit pas, il semblerait que la mise à jour du bios de votre carte graphique soit la solution alternative.